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Diffusez.

EloView®

La solution tout-en-un sécurisée pour le déploiement de contenus à distance et la gestion de dispositifs.

Conçu pour le contrôle.

Que vous ayez besoin de pousser
un nouveau contenu vers un
dispositif ou simplement de
modifier la luminosité de l'écran,
EloView saura vous satisfaire.

SCOTTHJERE
Mode borne.

Le navigateur de borne permet à un administrateur de déployer à distance un site web sur un dispositif et de restreindre la navigation à une page web spécifique et à des liens.

Diffusion de contenus.

Avec la bibliothèque de contenus, modifier ce qui est diffusé à l'écran est aussi simple qu'un glisser-déposer. Téléchargez le contenu, attribuez-le en toute sécurité à un dispositif et ne faites plus rien. C'est aussi facile que cela.

Service d'approvisionnement.

Les dispositifs EloView appellent la page d'accueil au démarrage, ce qui vous permet d'installer une application afin qu'elle se télécharge, s'installe et se lance automatiquement sur le dispositif.

Gestion des dispositifs.

Avec EloView, vous pouvez contrôler simplement vos dispositifs. Visualisez ce qui est diffusé, réglez le volume, vérifiez les mises à jour et redémarrez votre dispositif sans même quitter votre bureau.

Le meilleur de NRF.

EloView a été élu «Best of NRF 2016» par RIS News: «technologie permettant au personnel du siège central de mettre à jour rapidement et de manière fluide le contenu des affichages interactifs d’un magasin individuel ou d’une chaînes de magasins, via une simple interface fonctionnant avec un glisser-déposer».

Des avantages sur lesquels vous pouvez compter.

Technologie à la pointe de l'industrie

EloView est désormais plus flexible qu'une plate-forme IdO pour les dispositifs sans surveillance:

  • Boucle pour attirer l'attention du client
  • Fichiers Android APK
  • Barre de navigation Android
  • Application web

Assistance inconditionnelle

Du contenu aux dispositifs en passant par la sécurité et les périphériques, nous disposons d'une solution adaptée à votre entreprise. Où que vous soyez dans vos recherches, découvrez comment EloView peut vous aider.

EloView® est partout.

De l'affichage à écran tactile aux produits pour point de vente, gérez tous vos dispositifs connectés à Android grâce à EloView®.

Découvrez-en davantage sur EloView.com.

Foire Aux Questions

  • Comment puis-je enregistrer mon dispositif?
    Il existe actuellement deux manières d'enregistrer un dispositif.
    • Enregistrement automatique et
    • Enregistrement manuel
    Enregistrement automatique:

    utilisez cette méthode si vous ajoutez le dispositif à votre compte avant de le démarrer. Après avoir créé un compte web, rendez-vous dans l'onglet Dispositif, puis ajoutez le dispositif. Pour ce faire, cliquez sur le symbole plus. Vous devez renseigner deux paramètres: «Nom» et «Numéro de série». Saisissez ce que vous souhaitez dans le paramètre «Nom». Le «Numéro de série» est quant à lui indiqué au dos du dispositif. Après avoir ajouté le numéro de série, appuyez sur Entrer. Le dispositif est à présent lié à votre compte. Démarrez-le, il est prêt.

    Enregistrement manuel:

    utilisez cette méthode si vous démarrez votre dispositif et l'enregistrez ensuite dans votre compte web. Lorsque vous démarrez le dispositif qui n'est encore enregistré sous aucun compte, le dispositif vous demande de saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le Nom d'utilisateur et le Mot de passe sont ceux de votre compte web. Une fois que ces informations sont saisies, le dispositif est enregistré sous votre compte. Lorsque vous vous connectez à votre compte web, vous devez constater que le dispositif est en ligne et prêt à être utilisé.
  • Comment puis-je accéder au panneau de commande?
    Pour accéder au panneau de commande, vous devez appuyer simultanément sur le bouton Accueil et le bouton d'alimentation. Une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande le mot de passe du panneau. Saisissez ce dernier avant de pouvoir accéder au panneau de commande.
  • Quel est le mot de passe par défaut du panneau de commande?
    Le mot de passe actuel pour accéder au panneau de commande est le suivant: «1elo».
  • Comment puis-je supprimer un dispositif de mon compte?
    Les dispositifs qui sont ajoutés au compte peuvent également être supprimés. Accédez à la page des dispositifs de votre compte et cliquez sur le dispositif que vous souhaitez supprimer. La page des détails du dispositif s'affiche alors. Elle est composée des trois onglets suivants: Détails, Logiciel et Paramètres. Cliquez sur l'onglet Paramètres. Pour supprimer le dispositif, cliquez sur le bouton Supprimer situé dans le coin inférieur droit.
  • Comment puis-je ajouter du contenu à mon dispositif?
    Deux types de contenus peuvent être ajoutés à un dispositif.
    • Les fichiers Android apk
    • Les URL
    Pour ajouter des fichiers Android apk, rendez-vous dans l'onglet Contenu de votre compte. Cliquez ensuite sur l'icône «Plus» dans la colonne située à gauche. Une fenêtre composée de deux onglets apparaît: «APP» et «URL». En fonction de votre sélection, l'onglet «APP» présente les paramètres suivants.
    • «Nom de l'application»: il s'agit du nom du fichier Android apk que vous tentez de télécharger.
    • «Application APK»: il s'agit d'un champ obligatoire où vous pouvez télécharger vos fichiers apk. Vous pouvez rechercher des fichiers apk dans la machine en cliquant sur le bouton Sélectionner.
    • «Icône de l'application»: il s'agit d'un champ facultatif qui vous permet d'associer une image à l'application. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle image de l'appareil en cliquant sur le bouton Sélectionner. Si vous ne choisissez pas d'icône, une icône par défaut sera associée à l'application.
    • «Description de l'application»: il s'agit d'un champ obligatoire dans lequel vous devez rédiger une courte description de l'application.
    Une fois que tous les champs obligatoires sont complétés, cliquez sur Entrer. Une icône apparaît alors dans la colonne de gauche avec le nom de l'application que vous avez chargée précédemment. Cette application est désormais prête à être transférée vers le dispositif. Il existe deux manières de procéder.
    • Faites glisser l'icône et déposez-la sur n'importe quel dispositif sur lequel vous souhaitez lire cette application. Les dispositifs sont répertoriés dans la colonne Contenu, à droite.
    • Faites glisser l'icône et déposez-la dans le champ «Par défaut», dans la colonne de droite, dans la section Contenu. Cette action permet de lire l'application Android sélectionnée sur tous les dispositifs.

    «L'URL»
    • «URL du site web»: il s'agit d'un champ obligatoire. Saisissez un URL complet que vous souhaitez afficher sur le dispositif. Par exemple: «http://www.google.com».
    • «Icône du site web»: il s'agit d'un champ facultatif qui vous permet d'associer une image à l'URL. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle image de l'appareil en cliquant sur le bouton Sélectionner. Si vous ne choisissez pas d'icône, une icône par défaut sera associée à l'URL.
    • «Description»: dans ce champ, saisissez une courte description de l'URL.
    Une fois que tous les champs obligatoires ont été renseignés, cliquez sur Entrer. Une icône apparaît alors dans la colonne de gauche avec l'URL que vous avez saisie précédemment. L'URL est désormais prête à être affichée sur le dispositif. Il existe deux manières de procéder.
    • Faites glisser l'icône de l'URL et déposez-la sur n'importe quel dispositif sur lequel vous souhaitez l'afficher. Les dispositifs sont répertoriés dans la colonne Contenu, à droite.
    • Faites glisser l'icône et déposez-la dans le champ «Par défaut», dans la colonne de droite, dans la section Contenu. Cette action permet d'afficher cette URL spécifique sur tous les dispositifs.
  • Comment puis-je mettre à jour le logiciel sur mon dispositif?
    Le logiciel du dispositif peut être mis à jour via le compte web ou sur le dispositif.

    Mise à jour du logiciel sur le compte web:

    Sous votre compte web, accédez à la page des dispositifs. Sélectionnez le dispositif sur lequel vous souhaitez procéder à la mise à jour logicielle. La page des détails du dispositif s'affiche alors. Sélectionnez l'onglet Logiciel. Cet onglet contient un bouton qui s'affiche si une mise à jour logicielle est disponible. Cliquez sur ce bouton pour mettre à jour le dispositif avec le dernier logiciel publié. Cette mise à jour dure généralement 15 minutes, planifiez-la donc en conséquence.

    Mise à jour du logiciel sur le dispositif:

    Dans le dispositif, ouvrez le panneau de commande. Pour y accéder, reportez-vous à la question ci-dessus intitulée «Comment puis-je accéder au panneau de commande?». Une fois que vous êtes dans le panneau de commande, cliquez sur l'onglet Paramètres. Cliquez sur le bouton «Mettre à jour le dispositif» pour débuter le processus de mise à jour du logiciel.
  • Comment puis-je installer localement une application sur mon dispositif?
    Procédez comme suit pour installer et exécuter automatiquement une application:
    • Copiez l'application Android dans le dossier EloViewApp sur une clé USB.
    • Branchez la clé dans le dispositif LIDS/PayPoint et accédez à l'onglet Applications du panneau de commande.
    • Une fenêtre contextuelle «Installer l'application locale» apparaît.
    • Cliquez dessus pour installer l'application.
    • Cette dernière s'exécute après redémarrage.
    Ce mode se désactive dès qu'un dispositif est connecté à un compte cloud et peut être réactivé à partir du cloud.
  • Où puis-je télécharger le client Windows EloView?
    Le client Windows peut être téléchargé à partir du lien du client Windows présent en pied de page. Après avoir cliqué sur le lien, vous êtes invité à enregistrer ou exécuter le fichier. Vous pouvez exécuter le fichier ou l'enregistrer et l'exécuter plus tard.
  • Comment puis-je régler le minuteur de marche/arrêt de l'affichage?
    L'affichage du dispositif peut être activé et désactivé à tout moment. Accédez à la page des détails du dispositif dans votre compte web et cliquez sur l'onglet Paramètres. Dans la colonne située à droite, cliquez sur le bouton «MODIFIER». Vous pouvez à présent modifier les champs. Le champ Minuteur d'affichage présente les options «Marche» et «Arrêt». La valeur «Marche» correspond à l'heure à laquelle vous souhaitez que le rétroéclairage du dispositif soit activé et la valeur «Arrêt» correspond à l'heure à laquelle vous souhaitez que l'affichage du dispositif soit désactivé.