March 1, 2018

ELO AMÉLIORE L'EXPÉRIENCE INTERACTIVE GRÂCE AU TOUT NOUVEAU MODULE ANDROID™ BACKPACK™

Le Module Android, avec en option le logiciel EloView®, propose une plateforme simple et abordable pour toute une gamme d'expériences interactives au sein de l'entreprise

Leuven, Belgique—Mars 2018—Elo, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions informatiques à écran tactile, a présenté aujourd'hui le Backpack, un module sur Android capable de transformer les écrans tactiles Elo de tailles et de facteur de formes variés en plateforme médiatique ayant une architecture unique, abordable et évolutive. Les produits compatibles comprennent les écrans interactifs, les moniteurs à écran tactile et les moniteurs tactiles encastrables. Avec une simplification de l'attribution du contenu et des capacités de gestion à distance via le portail EloView, le Backpack est une solution idéale pour les concepteurs de kiosques, les fournisseurs d'affichages interactifs et les fournisseurs de systèmes pour points de vente à travers un large éventail d'environnements commerciaux ou publics.

« Le nouveau Backpack d’Elo transforme les moniteurs et affichages à écran tactile en systèmes entièrement connectés avec des possibilités illimitées d'expériences interactives » a annoncé Craig Witsoe, directeur général d'Elo. « Le succès de nos clients déployant nos écrans tactiles de la Série I de petit format n'est qu'un début. Nous sommes ravis d'apporter la flexibilité de l'architecture mobile Android au large portfolio d’écrans tactiles d'Elo tout en simplifiant le déploiement et la gestion via notre logiciel EloView. »

Grâce au Backpack, Elo présente aux intégrateurs de kiosques une nouvelle architecture qui peut réduire les coûts, améliorer l'évolutivité et simplifier la création de kiosques personnalisés. Cette plateforme offre une solution informatique de basse alimentation, stable, sans ventilateur fonctionnant sur Android 7.1 (Nougat), permettant le déploiement à grande échelle et la gestion à distance des kiosques. Associés aux moniteurs à écran tactile de qualité commerciale Elo, les intégrateurs peuvent maintenant transformer ce qui était un imposant kiosque et largement personnalisé en un design élégant et moderne. EloView est une plateforme SaaS qui facilite davantage le déploiement et la maintenance des écrans tactiles Elo, permettant la gestion du système d'exploitation, les mises à jour silencieuses et à distance, le verrouillage des kiosques et l'alimentation automatique.

Basé sur la compréhension approfondie d'Elo de l'intégration de périphériques et de développement SDK, le Backpack prend en charge les périphériques de pointe pour la numérisation, le paiement, l'impression et les entrées biométriques via deux ports USB 2.0.

Une connectivité supplémentaire est disponible pour le moniteur à écran tactile d’Elo avec Ethernet, Bluetooth, Wi-Fi, sortie HDMI, micro-SD et GPIO. Le processeur Qualcomm Snapdragon 625 offre des fonctionnalités haut de gamme comprenant la full HD+, une connectivité rapide, avec X9 LTE intégré, et une unité centrale 2.0 GHz avec Octa-core ARM Cortex A53 64 bits.

Le Backpack d’Elo est compatible avec une sélection de moniteurs tactiles encastrables de la Série 90 (SAW & PCAP), de moniteurs tactiles encastrables grand format (32”+), d'affichages interactifs de la Série 02 & 7001LT et de moniteurs à écran tactile de la Série 02. Il est disponible dès aujourd'hui. Pour en savoir plus sur le module Android, consultez : http://www.elotouch.fr/catalog/product/view/id/1251/s/elo-backpack/

À propos d’Elo

Elo est un leader international dans le secteur des solutions à écran tactile, comprenant des solutions points de vente mobiles, des systèmes de commande en libre-service, des systèmes pour points de vente et des affichages interactifs de 10 à 70 pouces. Inventeur de l’écran tactile, Elo compte désormais plus de 20 millions d’installations dans les commerces, hôtels et restaurants dans plus de 80 pays, avec des produits conçus en Californie et développés pour durer, avec une garantie standard de trois ans. L’expérience offerte par les écrans tactiles Elo est depuis toujours synonyme de qualité, de fiabilité et d’innovation. La propriété intellectuelle d’Elo est protégée par des conceptions, des marques commerciales et des brevets déposés dans le monde entier. Découvrez-en plus sur Elo ici EloTouch.fr.

Android est une marque commerciale de Google Inc.

Pour Elo :

Karin Brännström
Responsable marketing Europe/Moyen-Orient/Afrique
karin.brannstrom@elotouch.com

Elo, le logo Elo et EloView sont des marques commerciales d’Elo Touch Solutions, Inc. et de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.