January 11, 2018

LA CÉLÈBRE GAMME DE MONITEURS À ÉCRAN TACTILE D’ELO BÉNÉFICIE D’UNE MISE À JOUR MAJEURE

Technologie tactile PCAP, connectivité HDMI, large choix de tailles d’écran et nouvelle conception, que ce soit pour les modèles standard ou les modèles médicaux

LOUVAIN, Belgique — Février 2018 — Elo, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions informatiques à écran tactile, a annoncé le lancement des nouveaux moniteurs à écran tactile Série 03 pour les environnements médicaux et l’extension de la gamme d’écrans tactiles Série 02 pour les applications de commerce, d’hôtellerie, de restauration et autres applications commerciales. Les moniteurs Séries 02 et 03 offrent une grande polyvalence pour toute une série d’applications et disposent de la technologie tactile PCAP TouchPro™ d’Elo pour une expérience d’utilisation comparable à celle d’une tablette. La Série 02 sera désormais disponible dans des formats de 10 à 27 pouces tandis que la Série 03 comptera quatre modèles, de 19 à 27 pouces. Les nouveaux moniteurs à écran tactile peuvent être commandés dès aujourd’hui.

« Les moniteurs à écran tactile Elo peuvent être vus dans le monde entier, dans les restaurants, les commerces, les industries, les hôtels, les aéroports, les secteurs gouvernemental et de la santé », a déclaré James Witkowski, responsable produits en chef pour les moniteurs tactiles chez Elo. « Nos nouvelles Séries 02 et 03 offrent un rapport qualité/prix, des fonctionnalités et une conception d’un niveau exceptionnel avec une technologie d’écran tactile fiable et les performances nécessaires pour des applications commerciales, industrielles et médicales. »

Conçus pour un usage médical, commercial et industriel, les nouveaux moniteurs à écran tactile des Séries 02 et 03 constituent un excellent choix pour les entreprises, grâce à leur facteur de forme compact, leur cycle de vie prolongé, leur esthétique épurée, leur efficacité énergétique et leurs options de montage flexibles qui permettent le montage VESA. Les connexions USB et HDMI incluses permettent de garantir la transformation rapide de n’importe quel ordinateur en solution à écran tactile interactive grâce aux moniteurs à écran tactile. Les moniteurs sont, grâce à une conception sans cadre et un verre de bord à bord, à la fois élégants et modernes. Ils offrent également une surface facile à nettoyer pour les environnements très fréquentés.

Des lecteurs de bande magnétique aux poignées en acier inoxydable et écrans de confidentialité, les moniteurs tactiles Séries 02 et 03 offrent une prise en charge intégrée des périphériques avec un port supplémentaire pour la connectivité avec des appareils tiers. La prise en charge des périphériques de la Série 02 inclut la compatibilité avec des appareils NFC/RFID, des lecteurs d’empreintes digitales et des lecteurs de codes à barres en option. Les deux séries sont proposées avec un écran carré de 19 pouces et des écrans rectangulaires de 22, 24 et 27 pouces. La Série 02 comprend également des écrans tactiles rectangulaires de 10, 15 et 20 pouces.

Parallèlement aux fonctionnalités communes aux moniteurs à écran tactile Séries 02 et 03, la Série 03 dispose de fonctionnalités importantes pour l’environnement médical, dont la conformité IP-54 et la certification IEC60601. Les moniteurs médicaux Série 03 sont parfaitement adaptés à une utilisation dans toute une série d’environnements médicaux, dont les hôpitaux, les cabinets d’infirmiers, les cabinets des docteurs et les pharmacies. La Série 03, disponible en noir et en blanc, se fond dans l’esthétisme du milieu médical et les poignées en option – idéales pour rendez-vous avec les patients - permettent de réorienter facilement les écrans. Les nouveaux moniteurs à écran tactile répondent à des réglementations de sécurité rigoureuses pour tous les environnements où des liquides et de l’électricité peuvent être à portée du patient. Avec une conformité IP-54 sur tous les côtés de l’appareil, les écrans sont protégés contre la poussière et les liquides, ce qui est bien utile pour les applications médicales nécessitant un nettoyage fréquent.

De plus, la technologie tactile PCAP TouchPro d’Elo permet d’utiliser un écran de confidentialité et de garantir ainsi une protection physique des informations médicales personnelles ou des données administratives sensibles. Les moniteurs à écran tactile Série 03 d’Elo ne sont pas homologués par la FDA en tant qu’appareils médicaux, ils sont néanmoins proposés et conçus pour une utilisation dans des environnements médicaux.

Pour en savoir plus au sujet des nouveaux moniteurs à écran tactile des Séries 02 et 03, consultez les pages produits du site Web d’Elo consacrées à la Série 02 et à la Série 03.

À propos d’Elo

Elo est un leader international dans le secteur des solutions à écran tactile, comprenant des solutions points de vente mobiles, des systèmes de commande en libre-service, des systèmes pour points de vente et des affichages interactifs de 10 à 70 pouces. Inventeur de l’écran tactile, Elo compte désormais plus de 20 millions d’installations dans les commerces, hôtels et restaurants dans plus de 80 pays, avec des produits conçus en Californie et développés pour durer, avec une garantie standard de trois ans. L’expérience offerte par les écrans tactiles Elo est depuis toujours synonyme de qualité, de fiabilité et d’innovation. La propriété intellectuelle d’Elo est protégée par des conceptions, des marques commerciales et des brevets déposés dans le monde entier. En savoir plus sur Elo sur EloTouch.fr.

Elo
Karin Brännström
Responsable marketing Europe/Moyen-Orient/Afrique
karin.brannstrom@elotouch.com

Elo, le logo Elo et TouchPro sont des marques commerciales d’Elo Touch Solutions, Inc. et de ses sociétés affiliées.

Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.