EloCare℠ est un service d’assistance assuré par des professionnels qui connaissent parfaitement vos produits Elo.

Sélectionnez le niveau d’assistance dont vous avez besoin parmi nos programmes dédiés. De la garantie étendue et l’échange sur site au remplacement d’unité avancé et aux services professionnels, EloCare vous accompagne à chaque étape.

SE 360

SE 360

Avec SE 360, Elo fournit des mises à jour de sécurité, les dernières mises à jour du SE Android et des optimisations des appareils pour contribuer à garantir que les dispositifs Elo fonctionnant sous Android sont sécurisés et fonctionnent de manière optimale tout au long de leur cycle de vie.

Remplacement d’unité avancé (AUR)

Remplacement d’unité avancé (AUR)

La garantie de remplacement d’unité avancé proposée par Elo assure votre tranquillité d’esprit. Si votre dispositif nécessite un entretien, il vous suffit d’envoyer une demande d’autorisation de retour de matériel via le portail en ligne d’Elo. Si l’assistance téléphonique ne peut résoudre le problème, nous vous enverrons une unité de remplacement le jour ouvrable suivant.

Protection contre les dommages accidentels

Protection contre les dommages accidentels

Ayez l'esprit tranquille grâce à la couverture optionnelle de la protection contre les dommages accidentels (ADP) d’Elo, disponible pour les dispositifs Elo éligibles. Avec cette couverture, votre dispositif est couvert contre les dommages involontaires tels que les chutes, les impacts ou les contacts avec de la nourriture ou des liquides déversés.

Garantie étendue

Garantie étendue

Échange sur site (OSE)

Échange sur site (OSE)

Elo propose une garantie d’échange sur site en option au cas où votre dispositif aurait besoin d’entretien. Il vous suffit d’envoyer une demande d’autorisation de retour de matériel via le portail en ligne d’Elo, nous nous chargeons du reste. Nos techniciens se rendent sur votre site, remplacent l’unité défectueuse et programment sa récupération et son retrait de manière à ce que vous soyez rapidement opérationnel.

Services professionnels

Services professionnels

Les services professionnels EloCare vous permettent d’assurer vos projets correctement en mettant à votre disposition des responsables de projets dédiés pour vous aider dans les étapes importantes du cycle de vie de votre produit. Qu’il s’agisse de gérer une mise en application majeure dans son intégralité ou d’utiliser les ressources d’Elo pour améliorer vos capacités existantes, les services professionnels EloCare vous apportent l’aide nécessaire pour assurer l’exécution réussie de votre projet.

Lancez-vous avec Elo aujourd'hui.

Contacter le service de vente