EloCare℠ est un service d’assistance assuré par des professionnels qui connaissent parfaitement vos produits Elo.

Sélectionnez le niveau d’assistance dont vous avez besoin parmi nos programmes dédiés. De la garantie étendue et l’échange sur site au remplacement d’unité avancé et aux services professionnels, EloCare vous accompagne à chaque étape.

Services professionnels

Services professionnels

Les services professionnels EloCare vous permettent d’assurer vos projets correctement en mettant à votre disposition des responsables de projets dédiés pour vous aider dans les étapes importantes du cycle de vie de votre produit. Qu’il s’agisse de gérer une mise en application majeure dans son intégralité ou d’utiliser les ressources d’Elo pour améliorer vos capacités existantes, les services professionnels EloCare vous apportent l’aide nécessaire pour assurer l’exécution réussie de votre projet.

Garantie étendue

Garantie étendue

Remplacement d’unité avancé (AUR)

Remplacement d’unité
avancé (AUR)

La garantie de remplacement d’unité avancé proposée par Elo assure votre tranquillité d’esprit. Si votre dispositif nécessite un entretien, il vous suffit d’envoyer une demande d’autorisation de retour de matériel via le portail en ligne d’Elo. Si l’assistance téléphonique ne peut résoudre le problème, nous vous enverrons une unité de remplacement le jour ouvrable suivant.

Échange sur site (OSE)

Échange sur site (OSE)

Elo propose une garantie d’échange sur site en option au cas où votre dispositif aurait besoin d’entretien. Il vous suffit d’envoyer une demande d’autorisation de retour de matériel via le portail en ligne d’Elo, nous nous chargeons du reste. Nos techniciens se rendent sur votre site, remplacent l’unité défectueuse et programment sa récupération et son retrait de manière à ce que vous soyez rapidement opérationnel.

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