Criblage de température, simplifié.

Les mesures de prévention et de distanciation sociale étant désormais primordiales, les entreprises mettent en place des protocoles de sécurité optimisés pour contribuer à s’assurer que leurs locaux sont un lieu sûr. C’est justement l’objectif du matériel modulaire de contrôle de la température d’Elo. De l’enregistrement au contrôle d’accès, associez simplement le capteur de température d’Elo à une gamme variée d’écrans, de socles et de logiciels tiers pour créer une solution de libre-service sans contact, spécifiquement conçue pour simplifier la gestion de la sécurité et augmenter la sécurité de tous.

Criblage de température, simplifié.

Avantages

Risque réduit

Risque réduit

Contrôlez l'accès aux espaces publics par les personnes potentiellement à haut risque.

Filtrage automatisé

Filtrage automatisé

Protégez les ressources humaines de la gestion du processus de filtrage en tirant parti des bornes de température en libre-service.

Gestion simplifiée

Gestion simplifiée

Déployez et gérez en toute sécurité un réseau complet d'appareils Android Elo à distance avec EloView - déployez du contenu, gérez les paramètres et maintenez le système d'exploitation.

Capacité modulaire

Capacité modulaire

Configurez et adaptez facilement les solutions en libre-service d'Elo à mesure que les besoins évoluent.

Principe de fonctionnement

Équipé d’un bolomètre infrarouge (thermomètre) et d’une caméra 2D, le capteur de température Pro offre une lecture de la température à l’aide d’une carte thermique, avec une distance de lecture jusqu’à 101 cm (40”) et une distance optimale de 60 cm (24”). Aucun alignement n’est nécessaire, la caméra peut détecter les visages automatiquement en fonction de la hauteur et génère des données de température pour chaque personne détectée dans le cône d’analyse.

Étape1

accueillez instantanément les personnes grâce à la reconnaissance faciale

Étape2

lancez automatiquement la mesure de la température

Étape3

déterminez s’il est approprié pour la personne de poursuivre

Détecter les individus

Le capteur peut automatiquement détecter si une personne est prête à être contrôlée. Grâce à l’intelligence intégrée, le capteur ajuste le positionnement en fonction de la taille de la personne.

Détecter les individus
Analyse

Analyse

  • Distance - lire la température jusqu'à 40
  • Résultats instantanés - obtenez des résultats en 1 seconde
  • Précision - mesurée à +/- 0,5 ° C

Fournissez des résultats rapides

Permettez au personnel et aux invités de circuler rapidement grâce à une variété d'options d'accès. En utilisant les données de sortie du capteur de température, le personnel peut rapidement identifier s'il est sûr pour quelqu'un de continuer.

Fournissez des résultats rapides
Prêt pour l'intégration logicielle

Prêt pour l'intégration logicielle

La plate-forme indépendante du logiciel d'Elo peut facilement s'intégrer dans des applications fonctionnant sous Android ou Windows. En utilisant le SDK du capteur de température d'Elo, les partenaires peuvent créer une communication transparente entre leur logiciel et le matériel Elo.

Disponible fin octobre 2020.

Le capteur de température Elo Access n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir, atténuer ou prévenir une maladie ou un état de santé, y compris le COVID-19. Une indication d'une température corporelle élevée doit être confirmée par une méthode d'évaluation secondaire (comme un thermomètre infrarouge sans contact ou un thermomètre de contact de qualité clinique). Utilisez uniquement comme indiqué; divers facteurs environnementaux et méthodologiques peuvent avoir un impact sur l'imagerie thermique. La conformité HIPAA est de la responsabilité de l'utilisateur. Ce n'est pas un appareil approuvé par la FDA. Non disponible dans toutes les régions.

Spécifications

  • Technique


Ressources

(2)

  • Informations supplémentaires

  • Ressources additionnelles

Lancez-vous avec Elo aujourd'hui.