Programme des partenaires Elo Elite.

Chez Elo, nous estimons qu’il faut bien plus qu'un produit de qualité pour devenir le fournisseur privilégié des revendeurs à valeur ajoutée et des intégrateurs.

Le programme des partenaires Elo Elite récompense les partenaires avec des avantages, des ressources et des outils afin de vous aider à obtenir des marchés et à gagner de l’argent. Elo n’effectue aucune vente directe et protègera toujours vos intérêts, que vous vendiez une unité ou dix mille. Nous proposons des programmes adaptés à votre marché vertical et des options de mise à niveau basées sur vos recettes et votre modèle commercial.

Elite Partner

Les partenaires Elo Elite Pro bénéficient d’une amélioration par 1,5 de la marge, de l’équipement de démonstration gratuit, d'un accès prioritaire aux nouveaux produits et d’une assistance spécialisée.

Partenaire Elite Pro

Les partenaires Elo Elite Pro bénéficient d’une amélioration par 1,5 de la marge, de l’équipement de démonstration gratuit, d'un accès prioritaire aux nouveaux produits et d’une assistance spécialisée.

Qualifications
  • Revendeur à valeur ajoutée avec solutions clés en main (matériel, logiciel et services)
  • Assistance technique pour l’utilisateur final
  • Organisation commerciale externe
  • Consulter l’accord des partenaires Elo Elite
Qualifications
  • Partenaire Elo Elite approuvé
  • Revenus annuels engagés : 200 000 $
  • Certification commerciale Elo
  • Consulter l’addendum Elo Elite Pro

Elite Partner

Les partenaires Elo Elite Pro bénéficient d’une amélioration par 1,5 de la marge, de l’équipement de démonstration gratuit, d'un accès prioritaire aux nouveaux produits et d’une assistance spécialisée.

Qualifications
  • Revendeur à valeur ajoutée avec solutions clés en main (matériel, logiciel et services)
  • Assistance technique pour l’utilisateur final
  • Organisation commerciale externe
  • Consulter l’accord des partenaires Elo Elite
Apply
Consulter l’accord des partenaires Elo Elite
Développer
Réduire

Partenaire Elite Pro

Les partenaires Elo Elite Pro bénéficient d’une amélioration par 1,5 de la marge, de l’équipement de démonstration gratuit, d'un accès prioritaire aux nouveaux produits et d’une assistance spécialisée.

Qualifications
  • Partenaire Elo Elite approuvé
  • Revenus annuels engagés : 200 000 $
  • Certification commerciale Elo
  • Consulter l’addendum Elo Elite Pro
Apply
Consulter l’accord des partenaires Elo Elite
Développer
Réduire
Formation
Sales Enablement
Ressources
Assistance

Elo propose des cours de formation et d’information pour aider les partenaires à actualiser en permanence leurs connaissances des produits Elo.

Webinaires

Les partenaires Elite reçoivent des notifications par e-mail des prochains webinaires organisés et peuvent accéder aux webinaires précédemment enregistrés. Le contenu des cours est idéalement équilibré entre informations techniques et commerciales.

Certification commerciale

Assurez-vous que votre équipe commerciale est formée à vendre les solutions Elo et à fournir une assistance. Les partenaires Elo Elite Pro doivent obtenir une certification commerciale annuelle délivrée par au moins deux spécialistes commerciaux.

Formation spécialisée

Une formation spécialisée est disponible pour les partenaires Elo Elite Pro, sur demande et selon disponibilité du personnel.

Les partenaires Elo Elite peuvent dynamiser leurs recettes et bénéfices grâce à divers avantages conçus pour différents modèles de marchés verticaux et stratégies de commercialisation.

Tarification et protection des marges

La tarification Elo Elite veille à ce que nos revendeurs atteignent ou battent toujours les prix en ligne d’une source autorisée.

Équipement de démonstration

Les partenaires reçoivent une unité par an à un prix réduit ou gratuitement, selon leur catégorie.

Enregistrement du contrat

Les revendeurs Elo Elite et Elite Pro bénéficient d’une marge avantageuse de 2 % lorsqu’ils enregistrent leurs opportunités.

Promotions du produit

Elo propose des promotions de canaux via des distributeurs homologués afin d’aider les partenaires Elo Elite et Elite Pro à optimiser leurs ventes au moyen de prix attractifs, de remises et d’avantages.

Listes de clients potentiels

Via la génération d'une demande constante d’Elo, les réseaux sociaux, des évènements, des parrainages et d’autres activités commerciales, les clients potentiels qualifiés sont exclusivement recommandés aux partenaires Elo Elite et Elite Pro.

Accès prioritaire

Les partenaires Elo Elite Pro profitent d'un accès prioritaire aux nouveaux produits.

Nous aidons nos partenaires Elo Elite en fournissant des ressources marketing et commerciales afin de vous aider à vendre la valeur et la qualité des produits Elo.

Développement du marché

Elo offre une aide au développement du marché aux partenaires Elo Elite Pro afin de favoriser le développement d’un nouveau marché dans votre région. Les représentants Elo commerciaux et des distributeurs peuvent vous aider à développer des stratégies de ciblage de nouveaux marchés, zones géographiques et opportunités.

Logos

Les logos des partenaires Elo Elite et le logo Elo sont fournis sous forme électronique après approbation.

Communications de la direction

Les partenaires Elo Elite Pro ont le droit de participer aux réunions de la direction et du groupe consultatif des produits.

Autres ressources utiles

Nous fournissons également de la documentation marketing, des alertes par e-mail, des promotions et développements d'études de cas, ainsi que des aperçus et consignes d'utilisation du produit sous forme vidéo.

Photographies

Des photographies haute résolution, comprenant des photos de produits, d’applications de vente au détail et des images libres de droits, sont à votre disposition afin de faire la promotion d’Elo.

Les partenaires Elo Elite bénéficient d’un service client réactif, d’une assistance technique et commerciale par téléphone, ainsi que de ressources sur Internet et pour les distributeurs.

Assistance technique

Elo dispose d’une profusion d’informations d'assistance technique en ligne, comprenant des ressources techniques, des téléchargements de pilotes, des informations de garantie et bien plus encore. Vous pouvez également envoyer une demande d'assistance technique en ligne afin de résoudre des problèmes informatiques, de procédures de dépannage ou des erreurs système générales.

Assistance par téléphone

L’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00 (heure d’Europe centrale), en composant le +32 16 704 545, le numéro du centre d’assistance technique. Les partenaires Elite Pro disposent d'un accès direct à une assistance optimale grâce à l’équipe d’assistance technique sur site.

Formation

Elo propose des cours de formation et d’information pour aider les partenaires à actualiser en permanence leurs connaissances des produits Elo.

Webinaires

Les partenaires Elite reçoivent des notifications par e-mail des prochains webinaires organisés et peuvent accéder aux webinaires précédemment enregistrés. Le contenu des cours est idéalement équilibré entre informations techniques et commerciales.

Certification commerciale

Assurez-vous que votre équipe commerciale est formée à vendre les solutions Elo et à fournir une assistance. Les partenaires Elo Elite Pro doivent obtenir une certification commerciale annuelle délivrée par au moins deux spécialistes commerciaux.

Formation spécialisée

Une formation spécialisée est disponible pour les partenaires Elo Elite Pro, sur demande et selon disponibilité du personnel.

Sales Enablement

Les partenaires Elo Elite peuvent dynamiser leurs recettes et bénéfices grâce à divers avantages conçus pour différents modèles de marchés verticaux et stratégies de commercialisation.

Tarification et protection des marges

La tarification Elo Elite veille à ce que nos revendeurs atteignent ou battent toujours les prix en ligne d’une source autorisée.

Équipement de démonstration

Les partenaires reçoivent une unité par an à un prix réduit ou gratuitement, selon leur catégorie.

Enregistrement du contrat

Les revendeurs Elo Elite et Elite Pro bénéficient d’une marge avantageuse de 2 % lorsqu’ils enregistrent leurs opportunités.

Promotions du produit

Elo propose des promotions de canaux via des distributeurs homologués afin d’aider les partenaires Elo Elite et Elite Pro à optimiser leurs ventes au moyen de prix attractifs, de remises et d’avantages.

Listes de clients potentiels

Via la génération d'une demande constante d’Elo, les réseaux sociaux, des évènements, des parrainages et d’autres activités commerciales, les clients potentiels qualifiés sont exclusivement recommandés aux partenaires Elo Elite et Elite Pro.

Accès prioritaire

Les partenaires Elo Elite Pro profitent d'un accès prioritaire aux nouveaux produits.

Ressources

Nous aidons nos partenaires Elo Elite en fournissant des ressources marketing et commerciales afin de vous aider à vendre la valeur et la qualité des produits Elo.

Développement du marché

Elo offre une aide au développement du marché aux partenaires Elo Elite Pro afin de favoriser le développement d’un nouveau marché dans votre région. Les représentants Elo commerciaux et des distributeurs peuvent vous aider à développer des stratégies de ciblage de nouveaux marchés, zones géographiques et opportunités.

Logos

Les logos des partenaires Elo Elite et le logo Elo sont fournis sous forme électronique après approbation.

Communications de la direction

Les partenaires Elo Elite Pro ont le droit de participer aux réunions de la direction et du groupe consultatif des produits.

Autres ressources utiles

Nous fournissons également de la documentation marketing, des alertes par e-mail, des promotions et développements d'études de cas, ainsi que des aperçus et consignes d'utilisation du produit sous forme vidéo.

Photographies

Des photographies haute résolution, comprenant des photos de produits, d’applications de vente au détail et des images libres de droits, sont à votre disposition afin de faire la promotion d’Elo.

Assistance

Les partenaires Elo Elite bénéficient d’un service client réactif, d’une assistance technique et commerciale par téléphone, ainsi que de ressources sur Internet et pour les distributeurs.

Assistance technique

Elo dispose d’une profusion d’informations d'assistance technique en ligne, comprenant des ressources techniques, des téléchargements de pilotes, des informations de garantie et bien plus encore. Vous pouvez également envoyer une demande d'assistance technique en ligne afin de résoudre des problèmes informatiques, de procédures de dépannage ou des erreurs système générales.

Assistance par téléphone

L’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00 (heure d’Europe centrale), en composant le +32 16 704 545, le numéro du centre d’assistance technique. Les partenaires Elite Pro disposent d'un accès direct à une assistance optimale grâce à l’équipe d’assistance technique sur site.

Les avantages du programme Elo Elite en bref.
Voir toutes les exigences et avantages
 

Associez-vous avec Elo.