Services et Assistance

Les services et les équipes de support d'Elo sont des résolveurs de problèmes passionnés qui créent des solutions et apportent de la valeur. Avec les architectes de solutions, les ingénieurs de support et les techniciens d'Elo au cœur de notre communauté technique dynamique, les membres de l'équipe ont la possibilité d'analyser les besoins, les exigences et les objectifs opérationnels des clients pour définir et recommander des solutions avec des exigences de performances, d'évolutivité et de simultanéité. Si vous êtes prêt à perfectionner vos connaissances et votre expertise grâce à des programmes d'apprentissage innovants, des opportunités de collaboration interfonctionnelle et des interactions avec les clients, Elo est fait pour vous.

J'adore travailler pour Elo pour plusieurs raisons. Je me sens mis au défi et responsabilisé dans ma position. J'apprends constamment tous les jours. Nos produits sont supérieurs à la concurrence et notre réputation en témoigne. Notre équipe de direction est transparente et claire avec la direction que nous prenons en tant qu'entreprise afin que les attentes soient bien communiquées et comprises. Par-dessus tout, j'aime absolument les gens avec qui je travaille. C'est une culture tellement amusante qui établit un équilibre parfait entre professionnel et agréable.

- Chef de produit, Global Services