PayPoint Plus for iPad

PayPoint® Plus
pour iPad®

PayPoint Plus pour iPad est une nouvelle solution mPOS tout en un qui confère un style incomparable au point de vente avec une esthétique moderne et distinctive. PayPoint Plus offre tout ce qu'il faut à un commerçant, y compris un scanner Honeywell de codes-barres 2D entièrement intégré, une imprimante Star Micronics 3 pouces, un MSR Magtek chiffrable, un tiroir-caisse 16 pouces grandeur nature et des branchements pour périphériques. Avec une signature renversante et un écran d'affichage orienté vers le client afin d'encourager la bonne décision de l'acheteur, cet instrument AiO peu encombrant et de qualité commerciale est idéal pour la vente au détail, l'hôtellerie, les restaurants et les lieux de divertissement.

Pay Point

Périphériques intégrés

Integrated Peripherals
  • Printer

    Imprimante

    La Star TSP100iii est une imprimante 3 pouces (80 mm) avec une coupe automatique et une vitesse d'impression de 230 mm/sec.

  • Barcode Scanner

    Lecteur de codes-barres

    L'Honeywell N3680 est un moteur 1D/2D omnidirectionnel avec comme fonctionnalité optionnelle l'ajout de plugins. Par exemple, EasyBCBP™ permet de scanner et d'analyser les données des codes-barres des cartes d'embarquement imprimées ou sur téléphone mobile pour les applications aéroportuaires.

  • Cash Drawer

    Tiroir-caisse

    Le tiroir-caisse de taille réelle conforme aux normes avec un verrouillage à 3 niveaux offre deux dispositions – 5 billets/6pièces ou 4 billets/8 pièces. Un deuxième tiroir-caisse peut être ajouté à l'aide de l'accès E/S.

  • Customer Facing Display

    Écran d'affichage orienté vers le client (CFD)*

    Dans certains endroits du monde, il vous faut avoir un CFD sur votre système POS. Elo simplifie cela en l'intégrant dans la solution PayPoint Plus, créant une véritable plate-forme AiO pour votre transaction.
    *uniquement sur certains modèles

  • MSR

    MSR

    Le MSR chiffrable à 3 pistes Magtek permet l'injection à distance de clés. À l'aide de l'application test périphérique Elo, vous pouvez passer du niveau de sécurité par défaut 2 ou du chiffrement au niveau 3 afin de lire les données sensibles de cartes de crédit.

3-inch Printer

Imprimante 3 pouces

PayPoint Plus offre de hautes performances à l'imprimante grâce à un TSP100iii Star Micronics intégré. Insérez une feuille standard de 80 mm et imprimez à une vitesse de 230 mm/sec. L'imprimante prend en charge plusieurs langues, codes-barres et impressions de logo. La fiabilité d'abord – le test de MTBF de cette imprimante a donné 60 millions de lignes avant la panne.

Lecteur de codes-barres

Les codes-barres 2D sont la nouvelle norme dans la vente au détail et l'hôtellerie. Le PayPoint Plus est équipé d'un scanner Honeywell 1D/2D omnidirectionnel. Le scanner peut être configuré pour les modes de fonctionnement, l'éclairage, le volume de sonnerie et le choix des symboles afin d'optimiser les performances pour vos besoins spécifiques. Le PayPoint Plus offre des plugins optionnels tels que EasyBCBP permet de scanner et d'analyser les données des codes-barres des cartes d'embarquement imprimées ou sur téléphone mobile pour les applications aéroportuaires.

Tiroir-caisse de taille réelle

Le tiroir-caisse 16 pouces de taille réelle conforme aux normes offre un verrouillage à 3 niveaux et une capacité d'ajout d'un deuxième tiroir-caisse via un accès E/S.

Cash Drawer
N. America / China Model

Modèle Amérique du Nord/Chine:

disposition cinq billets et six pièces

Worldwide Model

Modèle à travers le monde:

disposition quatre billets et huit pièces

Lecteur de bande magnétique

Le PayPoint Plus est équipé d'un lecteur de bande magnétique (MSR) chiffrable 3 pistes intégré par Magtek. Le MSR peut être utilisé comme cartes de fidélité ou badges de pointage des employés. Pour appliquer un chiffrement au dispositif afin d'accepter les paiements par cartes de crédit, vous pouvez utiliser le kit d'outils intuitifs fourni par Elo.

Connectivité pour autres périphériques

Le PayPoint Plus est doté de ports séries supplémentaires pour prendre en charge d'autres périphériques. À l'échelle des appareils NFC (CCP) et EMV, le PayPoint Plus offre de nombreuses options. Vous pouvez même ajouter un deuxième tiroir-caisse si besoin.

Connectivity Peripherals
Connectivity Peripherals
Large Display

Grand écran d'affichage

Le PayPoint Plus pour iPad prend en charge les iPads 9.7 po. et l'iPad Pro 12.9 po. à placer en tête de visualisation tout en permettant également aux employés de déplacer l'iPad, ils peuvent donc l'enlever du socle pour les opérations dans le magasin puis le remettre en place pour le traitement des transactions. Et prochainement, le PayPoint Plus prendra également en charge l'iPad 10.5 pouces.

Tête de visualisation rotative

Incitez le client en lui permettant de contrôler sa transaction. Grâce à la tête de visualisation rotative, vous pouvez permettre au client de participer aux programmes de fidélité, de voir ses achats et d'achever sa transaction.

APPS SDk

Ajoutez votre logiciel

Elo offre des kits de développement logiciel (SDK) afin de faciliter l'intégration du PayPoint Plus avec l'application POS. Le SDK offre une boîte à outils pouvant détecter l'équipement PayPoint et configurer tous les périphériques intégrés tels que l'imprimante, le scanner, MSR et CFD. Avec l'application test périphérique, vous pouvez mettre à jour les micrologiciels, gérer l'injection de clés et vérifier l'état de l'équipement lors des appels d'assistance. PayPoint Plus pour iOS est un accessoire MFi certifié. Une fois certifié et intégré, le vendeur n'a plus qu'une chose à faire — connecter et ça fonctionne. Chez Elo, nous entendons offrir une solution simple et élégante, sans besoin d'installation ou d'assistance en magasin.

Spécifications

  • Technique


Configurations

(4)

Affinez votre recherche :
Comparer Comparer
E475092 (N.A./China)
  • Prise en charge du SDK pour iOS 10 et supérieur
  • iPad Pro 9.7"
    iPad (modèle 2017)
    iPad 4
    iPad air
    iPad Air 2
  • 3 ans
  • Amérique du Nord/Chine
Comparer Comparer
E475289 (Worldwide)
  • Prise en charge du SDK pour iOS 10 et supérieur
  • iPad Pro 9.7"
    iPad (modèle 2017)
    iPad 4
    iPad air
    iPad Air 2
  • 3 ans
  • Mondial
Comparer Comparer
E483400 (N.A./China)
  • Prise en charge du SDK pour iOS 10 et supérieur
  • Pour les modèles ETT13i2:
    iPad Pro 12.9"
  • 3 ans
  • Amérique du Nord/Chine
Comparer Comparer
E186611 (Worldwide)
  • Prise en charge du SDK pour iOS 10 et supérieur
  • Pour les modèles ETT13i2:
    iPad Pro 12.9"
  • 3 ans
  • Mondial
Aucune configuration détectée.

Ressources

(17)

Lancez-vous avec Elo aujourd'hui.