Caméra 3D Elo Edge Connect™

Face à la demande croissante des consommateurs pour des solutions de paiement et de commande sans contact, la caméra 3D Elo Edge Connect offre des fonctions d’authentification et de reconnaissance faciales rapides. Conçue pour s’intégrer de manière transparente à une variété d'écrans interactifs Elo, cette caméra compacte et élégante assure la détection étendue dont vous avez besoin, la rendant parfaitement adaptée au libre-service, au contrôle des accès et aux applications de réalité augmentée et de réalité virtuelle.

Grâce à la technologie 3D, les entreprises peuvent bénéficier d’un niveau de sécurité supplémentaire via des fonctions anti-mystification et de détection de l’activité afin d’améliorer la vérification biométrique par rapport à une caméra 2D. Grâce à la projection d’un schéma lumineux infrarouge sur un objet, la caméra capture les reflets et ajoute un niveau de profondeur à une image afin de créer un visuel en 3D, offrant ainsi un moyen de sécurité de qualité financière.

Caméra 3D Elo Edge Connect™

Assurer vitesse et sécurité là où elles sont le plus nécessaires

Que vous souhaitiez reconnaître un client, suivre des gestes ou créer des expériences immersives,
la caméra 3D peut tout faire, ce qui la rend bien adaptée à presque toutes les secteurs.

Commerce
Commerce
Hospitalité
Hospitalité
Banque
Banque
Entreprise
Entreprise

Installation simple

S’appuyant sur la plate-forme Elo Edge Connect, la caméra 3D peut facilement être intégrée à une variété d'écrans tactiles Elo. Il vous suffit de fixer et d’orienter la caméra, et vous êtes prêt.

Installation simple

Fonctions*

Reconnaissance faciale
Reconnaissance faciale

Proposez des contenus personnalisés conçus sur mesure selon les préférences spécifiques des clients. De l’affichage des éléments favoris du menu à l’ajout d’offres promotionnelles visant les articles souvent achetés,la reconnaissance faciale vous permet d'établir un lien plus profond avec les clients afin d'accroître leur satisfaction à l’égard de votre marque.

Authentification faciale
Authentification faciale

De la fidélité client à l’encaissement, la caméra 3D peut aider les détaillants à organiser des expériences client harmonieuses. En confirmant un client par le biais de l’authentification faciale, vous pouvez autoriser l’accès à un compte afin d’en personnaliser le contenu en vous appuyant sur les articles favoris et initier un mode de paiement sécurisé.

Suivi des gestes
Suivi des gestes

Améliorez la connaissance de votre activité et simplifiez l’engagement des clients - de la reconnaissance des expressions faciales d’une personne à la réaction aux gestes de sa main, la caméra 3D peut être configurée pour effectuer une analyse en temps réel du comportement du client et assurer une meilleure interaction avec ce dernier.

*La caméra 3D nécessite la prise en charge d'un logiciel tiers pour activer les capacités spécifiées.

Contrôle d'accès

Contrôle d'accès

Que vous soyez un voyageur essayant de passer les contrôles de sécurité dans un aéroport ou un employé accédant à un bâtiment d’entreprise ou à un système de point de vente, tirez parti de la caméra 3D pour vous aider à accélérer l’authentification et l’autorisation afin de réduire les temps d'attente tout en améliorant la sécurité.

Fidélisez les clients et simplifiez le paiement

Fidélisez les clients et simplifiez le paiement

Des commerces aux établissements de restauration et service rapide ou de divertissement, il est important d’améliorer l’expérience client en réduisant les temps d'attente, en augmentant la sécurité et en accélérant le traitement du paiement. La mise en place de caméras 3D permet non seulement aux entreprises de reconnaître un client s’approchant d’une borne, mais également d’authentifier des clients connus et leur préparer des expériences personnalisées. Les clients peuvent alors accéder à leurs comptes de fidélité, consulter leurs articles favoris et payer en quelques secondes en utilisant leur visage comme authentification.

Créez des expériences virtuelles qui vendent

Créez des expériences virtuelles qui vendent

Grâce à la caméra 3D, vous pouvez personnaliser les expériences en magasin, du comptoir des cosmétiques aux cabines d’essayage, et proposer des applications de réalité virtuelle et augmentée qui permettent aux clients de visualiser du maquillage ou des vêtements sans les porter physiquement. Une expérience client qui permet aux clients de trouver plus rapidement et plus facilement ce qu'ils cherchent.

Prête pour l’intégration logicielle

Prête pour l’intégration logicielle

La plate-forme logicielle d’Elo peut facilement être intégrée à des applications fonctionnant sous Android ou Windows. En exploitant le SDK de la caméra 3D, les partenaires peuvent générer une communication transparente entre leur logiciel et le matériel Elo.

Spécifications

  • Technique


Ressources

(3)

  • Schémas et certificats d'approbation

  • Informations supplémentaires

Lancez-vous avec Elo aujourd'hui.