Faciliter les achats du quotidien
avec nos solutions interactives
Nous assistons à de grands changements au niveau du comportement d'achat des clients en magasin et il est plus que jamais nécessaire pour les détaillants alimentaires de s'y adapter rapidement en proposant des options flexibles pour les courses alimentaires. La technologie modulaire d’Elo vous permet de vous démarquer de la concurrence, de fidéliser les clients et de proposer une expérience d’achat unique et en toute sécurité. Elo propose une large gamme de solutions à écran tactile conçues pour une configuration facile, vous pouvez ainsi créer des solutions sur mesure et connecter l'ensemble des points de contact en magasin.

Technologie de points
de vente modulaire
Le choix d'un système de point de vente a un impact sur les décisions technologiques dans l'ensemble du magasin. Il est essentiel pour les magasins d'alimentation et épiceries d'envisager une utilisation étendue des technologies à chaque point de contact afin de garantir la facilité d'utilisation pour les employés et une expérience cohérente pour les clients. Du comptoir de charcuterie et de la boulangerie aux kiosques libre-service, en passant par la préparation des commandes et le passage en caisse traditionnel, Elo offre l'un des plus vastes portefeuilles de solutions de point de vente conçues pour répondre aux besoins d'aujourd'hui avec la modularité nécessaire pour s'adapter à l'évolution des demandes à venir.
Écrans tactiles encastrables pour
casiers de retrait intelligents
Dans le cadre du click and collect (ou retrait en magasin), les casiers intelligents offrent une expérience d’achat rapide, pratique et facile. Fidélisez vos clients avec ces solutions en libre-service de nouvelle génération. Les écrans tactiles encastrables d’Elo, modernes et épurés, peuvent être intégrés à toute une série de systèmes de casiers tiers et offrent une qualité inégalée de 10 à 55 pouces.
Bornes de vérification
des prix
Les bornes de vérification des prix à écran tactile permettent d'accroître l'engagement client, d’offrir un accès rapide aux prix et aux informations ainsi que de réduire les coûts de main-d’œuvre. Vos clients peuvent explorer les recettes proposées, découvrir les produits recommandés et gérer leur compte de fidélité. L’écran interactif de la Série I vous permet de transformer votre borne de vérification des prix en un outil commercial essentiel pour attirer et impliquer les clients. Et, grâce à la technologie Elo Edge Connect™, vous pouvez transformer rapidement votre solution avec des périphériques faciles à installer.
Des solutions tactiles en rayon pour attirer les clients
Des écrans placés de manière stratégique en rayon offrent des possibilités illimitées en matière d’amélioration de l’expérience d’achat et du taux de conversion. Idéals pour soutenir les campagnes de publicité et communiquer les promotions en magasin, ils permettent également aux clients d’accéder à des bons de réduction numériques et à réaliser des ventes incitatives via les recommandations de produits. Les solutions interactives d’Elo sont parfaites de par leur conception intelligente et compacte, leurs capacités de montage flexibles et leur durabilité, adaptée à un usage public en continu.
Bornes de paiement en
libre-service
Avec les bornes de paiement en libre-service faciles à utiliser, les clients bénéficient de davantage de contrôle, ce qui permet d’augmenter les ventes, de réduire les coûts de fonctionnement et de libérer votre personnel afin de lui donner la possibilité de proposer un service clientèle optimisé. La gamme de solutions à écran tactile d’Elo offre la polyvalence nécessaire pour créer un système de paiement en libre-service entièrement configuré ou pour l’intégrer à une conception tierce.
des clients ont utilisé des bornes de paiement en libre-service depuis le début de la pandémie.
des clients ont l’intention de conserver les habitudes d’achat qu’ils ont acquises pendant la pandémie du coronavirus.
des clients ont déjà renoncé à un achat en raison du manque de praticité.
Ordinateurs mobiles
Les ordinateurs mobiles constituent un avantage stratégique au niveau de l’efficacité opérationnelle et de la satisfaction de la clientèle, ils permettent en effet à vos employés de réduire les files d’attente et de gérer les stocks et la récupération des commandes. Ils offrent également davantage de contrôle aux clients qui optent pour le Scan & Go. Avec l’ordinateur mobile M50 d'Elo sous Android et de qualité professionnelle, vous disposez d’un appareil qui remplit toutes les tâches.
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