EloCare℠
Échange sur site

Échange sur site

Échange sur site

Elo offre une garantie d'échange sur site en option pour vous couvrir dans le cas où votre appareil nécessite une réparation. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre une demande d'autorisation de retour de matériel (RMA) via le portail en ligne d'Elo et nous nous chargeons du reste. Nos techniciens viendront chez vous, remplaceront l'unité défectueuse et planifieront leur ramassage et leur retrait pour vous permettre de démarrer rapidement.

Avantages du programme

  • Une garantie sur laquelle vous pouvez compter
    Une garantie sur laquelle vous pouvez compter
    Elo assure l’entretien des dispositifs sur place.
  • Simple à utiliser
    Simple à utiliser
    Il vous suffit d’envoyer une demande en ligne pour lancer et suivre le processus d’échange sur site.
  • Minimiser les temps d'arrêt
    Minimiser les temps d'arrêt
    Des techniciens se rendent sur place à une heure convenue pour livrer et installer l’unité de remplacement, ainsi que pour préparer l'unité en vue de son retour.
  • Moins de tracas
    Moins de tracas
    Elo couvre l’ensemble des frais d’expédition.

Produits concernés et offres

Type de produit Gamme de produits Offres de garantie d’échange sur site
Affichages interactifs (IDS)1
(quantité minimale de commande applicable)
Affichages interactifs grand format de 32 à 65 pouces

Garantie de trois ans + échange sur site - Ref. Elo : E740527

Garantie de quatre ans + échange sur site - Ref. Elo : E740728

Garantie de cinq ans + échange sur site - Ref. Elo : E740918

1 Une garantie d'échange sur site peut être achetée pour les affichages grand format sur le territoire continental des États-Unis. Les conditions de la garantie standard concernant les affichages interactifs s'appliquent.

Fonctionnement de l’échange sur site

  • Demande d’autorisation de retour de matériel
    Demande d’autorisation de retour de matériel
    Le client demande un remplacement dans le cadre de l’échange sur site en envoyant une autorisation de retour de matériel.
  • Vérification de l’autorisation de retour de matériel
    Vérification de l’autorisation de retour de matériel
    Une fois la demande vérifiée et un numéro d’autorisation de retour de matériel émis, un représentant Elo contacte le client pour fixer la date et l’heure de l’échange.
  • Entretien sur rendez-vous
    Entretien sur rendez-vous
    Elo envoie un technicien sur le site du client à l’heure convenue.
  • Remplacement de l’unité
    Remplacement de l’unité
    Le technicien remplace l’unité défectueuse et la prépare pour le transport de retour.

Achat de l’échange sur site

La couverture d'échange sur site pour l’affichage grand format est disponible à l'achat partout où des appareils Elo sont vendus. La couverture pour d'autres produits peut être disponible sur demande. Veuillez contacter votre représentant commercial Elo pour plus d'informations.

Lancez-vous avec Elo aujourd'hui.