Échange sur site
Elo offre une garantie d'échange sur site en option pour vous couvrir dans le cas où votre appareil nécessite une réparation. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre une demande d'autorisation de retour de matériel (RMA) via le portail en ligne d'Elo et nous nous chargeons du reste. Nos techniciens viendront chez vous, remplaceront l'unité défectueuse et planifieront leur ramassage et leur retrait pour vous permettre de démarrer rapidement.
Avantages du programme
-
Une garantie sur laquelle vous pouvez compterElo assure l’entretien des dispositifs sur place.
-
Simple à utiliserIl vous suffit d’envoyer une demande en ligne pour lancer et suivre le processus d’échange sur site.
-
Minimiser les temps d'arrêtDes techniciens se rendent sur place à une heure convenue pour livrer et installer l’unité de remplacement, ainsi que pour préparer l'unité en vue de son retour.
-
Moins de tracasElo couvre l’ensemble des frais d’expédition.
Produits concernés et offres
Type de produit | Gamme de produits | Offres de garantie d’échange sur site |
---|---|---|
Affichages interactifs (IDS)1 (quantité minimale de commande applicable) |
Affichages interactifs grand format de 32 à 65 pouces |
Garantie de trois ans + échange sur site - Ref. Elo : E740527 Garantie de quatre ans + échange sur site - Ref. Elo : E740728 Garantie de cinq ans + échange sur site - Ref. Elo : E740918 |
1 Une garantie d'échange sur site peut être achetée pour les affichages grand format sur le territoire continental des États-Unis. Les conditions de la garantie standard concernant les affichages interactifs s'appliquent.
Fonctionnement de l’échange sur site
-
Demande d’autorisation de retour de matérielLe client demande un remplacement dans le cadre de l’échange sur site en envoyant une autorisation de retour de matériel.
-
Vérification de l’autorisation de retour de matérielUne fois la demande vérifiée et un numéro d’autorisation de retour de matériel émis, un représentant Elo contacte le client pour fixer la date et l’heure de l’échange.
-
Entretien sur rendez-vousElo envoie un technicien sur le site du client à l’heure convenue.
-
Remplacement de l’unitéLe technicien remplace l’unité défectueuse et la prépare pour le transport de retour.
Achat de l’échange sur site
La couverture d'échange sur site pour l’affichage grand format est disponible à l'achat partout où des appareils Elo sont vendus. La couverture pour d'autres produits peut être disponible sur demande. Veuillez contacter votre représentant commercial Elo pour plus d'informations.