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Protection contre les dommages accidentels

Protection contre les dommages accidentels

Protection contre les dommages accidentels

Ayez l'esprit tranquille grâce à la couverture optionnelle de la protection contre les dommages accidentels (ADP) d’Elo, disponible pour les dispositifs Elo éligibles. Avec cette couverture, votre dispositif est couvert contre les dommages involontaires tels que les chutes, les impacts ou les contacts avec de la nourriture ou des liquides déversés.1 De plus, Elo simplifie la déclaration de sinistre, aucun frais cachés ni franchise. En cas de dommage accidentel, il vous suffit d’envoyer une demande d’autorisation de retour de matériel via le portail en ligne d’Elo.

Veuillez noter que les dispositifs couverts par des garanties standard ou étendues seront réparés et retournés sous 14 jours.2 Renforcez votre garantie de protection contre les dommages accidentels avec la couverture Remplacement d’unité avancé (AUR) qui offre des délais accélérés pour les autorisations de retour de matériel, assurant ainsi une livraison le jour ouvrable suivant.3

Avantages du programme

  • Inscription facile
    Inscription facile
    Achat avec l’équipement ou pendant l’année précédant l’expiration de la garantie standard
  • Simple à utiliser
    Simple à utiliser
    Il vous suffit d’envoyer une demande en ligne et de suivre le processus
  • Couverture améliorée
    Couverture améliorée
    Protégez votre dispositif des dommages involontaires qui ne sont pas couverts par la garantie standard
  • Réduction des dépenses non planifiées
    Réduction des dépenses non planifiées
    Évitez les frais hors garantie élevés lorsque votre dispositif n’est pas protégé

Produits éligibles

Vous souhaiteriez ajouter la protection contre les dommages accidentels à un produit qui n’est pas répertorié ci-dessous ? Contactez votre représentant commercial Elo pour savoir si Elo peut satisfaire à votre demande.

Type de produit Gamme de produits Couverture de la garantie
Ordinateurs mobiles* M50, M60

Garantie de trois ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E672040

Garantie de cinq ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E672239

Dispositifs tout-en-un Série I Android, Elo Pay 7"

Garantie de trois ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E130329

Garantie de quatre ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E130530

Garantie de cinq ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E130719

Principe de fonctionnement

  • Demande d’une autorisation de retour de matériel
    Demande d’une autorisation de retour de matériel
    Demandez une déclaration de protection contre les dommages accidentels (ADP) et spécifiez « Dommage accidentel » comme motif de retour.
  • Autorisation de retour de matériel émise
    Autorisation de retour de matériel émise
    Une fois la demande vérifiée, un numéro d’autorisation de retour de matériel est délivré et des instructions sont fournies pour expliquer les étapes suivantes.
  • Dispositif réparé ou remplacé
    Dispositif réparé ou remplacé
    Pour les dispositifs couverts par la protection Remplacement d’unité avancé (AUR)3, les remplacements sont livrés le jour ouvrable suivant4. Les dispositifs non couverts par la protection Remplacement d’unité avancé (AUR) sont réparés et retournés dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.

Achat

La protection contre les dommages accidentels est disponible partout où sont vendus des dispositifs Elo. Veuillez contacter votre représentant commercial Elo pour plus d’informations.
Des conditions supplémentaires s’appliquent
1 La protection contre les dommages accidentels couvre uniquement le matériel d’un dispositif Elo et exclut donc tout logiciel présent sur ce dispositif. La protection contre les dommages accidentels ne couvre pas les dommages causés à un dispositif Elo résultant d’une faute délibérée, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’un vol, d’un incendie, d’une immersion totale dans un liquide, quel qu’il soit, ou d’une catastrophe naturelle. Après la 1re déclaration d’un dommage accidentel dans le cadre de la protection contre les dommages accidentels pour un dispositif Elo couvert, la couverture de service de ce dispositif devient un remplacement d’unité avancé (AUR) standard ou une couverture de garantie étendue.
2 Le client doit envoyer le dispositif au centre de réparation d’Elo. Il faut généralement compter 14 jours ouvrables entre la réception du dispositif et son renvoi.
3 Pour obtenir des détails quant au fonctionnement du remplacement d’unité avancé, consultez le site suivant : https://www.elotouch.fr/services/elocare-advance-unit-replacement.
4 Si Elo reçoit la demande de remplacement avant minuit (heure du Pacifique) un jour ouvrable, le dispositif de remplacement est expédié le même jour. Si la demande est reçue après minuit, le dispositif de remplacement est expédié le jour ouvrable suivant.

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