Protection contre les dommages accidentels
Ayez l'esprit tranquille grâce à la couverture optionnelle de la protection contre les dommages accidentels (ADP) d’Elo, disponible pour les dispositifs Elo éligibles. Avec cette couverture, votre dispositif est couvert contre les dommages involontaires tels que les chutes, les impacts ou les contacts avec de la nourriture ou des liquides déversés.1 De plus, Elo simplifie la déclaration de sinistre, aucun frais cachés ni franchise. En cas de dommage accidentel, il vous suffit d’envoyer une demande d’autorisation de retour de matériel via le portail en ligne d’Elo.
Veuillez noter que les dispositifs couverts par des garanties standard ou étendues seront réparés et retournés sous 14 jours.2 Renforcez votre garantie de protection contre les dommages accidentels avec la couverture Remplacement d’unité avancé (AUR) qui offre des délais accélérés pour les autorisations de retour de matériel, assurant ainsi une livraison le jour ouvrable suivant.3
Avantages du programme
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Inscription facileAchat avec l’équipement ou pendant l’année précédant l’expiration de la garantie standard
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Simple à utiliserIl vous suffit d’envoyer une demande en ligne et de suivre le processus
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Couverture amélioréeProtégez votre dispositif des dommages involontaires qui ne sont pas couverts par la garantie standard
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Réduction des dépenses non planifiéesÉvitez les frais hors garantie élevés lorsque votre dispositif n’est pas protégé
Produits éligibles
Type de produit | Gamme de produits | Couverture de la garantie |
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Ordinateurs mobiles* | M50, M60 |
Garantie de trois ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E672040 Garantie de cinq ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E672239 |
Dispositifs tout-en-un | Série I Android, Elo Pay 7" |
Garantie de trois ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E130329 Garantie de quatre ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E130530 Garantie de cinq ans + protection contre les dommages accidentels - Ref. Elo : E130719 Principe de fonctionnement
AchatLa protection contre les dommages accidentels est disponible partout où sont vendus des dispositifs Elo. Veuillez contacter votre représentant commercial Elo pour plus d’informations.
Des conditions supplémentaires s’appliquent
1 La protection contre les dommages accidentels couvre uniquement le matériel d’un dispositif Elo et exclut donc tout logiciel présent sur ce dispositif. La protection contre les dommages accidentels ne couvre pas les dommages causés à un dispositif Elo résultant d’une faute délibérée, d’une négligence, d’une mauvaise utilisation, d’un vol, d’un incendie, d’une immersion totale dans un liquide, quel qu’il soit, ou d’une catastrophe naturelle. Après la 1re déclaration d’un dommage accidentel dans le cadre de la protection contre les dommages accidentels pour un dispositif Elo couvert, la couverture de service de ce dispositif devient un remplacement d’unité avancé (AUR) standard ou une couverture de garantie étendue.
2 Le client doit envoyer le dispositif au centre de réparation d’Elo. Il faut généralement compter 14 jours ouvrables entre la réception du dispositif et son renvoi.
3 Pour obtenir des détails quant au fonctionnement du remplacement d’unité avancé, consultez le site suivant : https://www.elotouch.fr/services/elocare-advance-unit-replacement.
4 Si Elo reçoit la demande de remplacement avant minuit (heure du Pacifique) un jour ouvrable, le dispositif de remplacement est expédié le même jour. Si la demande est reçue après minuit, le dispositif de remplacement est expédié le jour ouvrable suivant.
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