SE 360

SE 360

Avec SE 360, Elo fournit des mises à jour de sécurité, les dernières mises à jour du SE Android et des optimisations des appareils pour contribuer à garantir que les dispositifs Elo fonctionnant sous Android sont sécurisés et fonctionnent de manière optimale tout au long de leur cycle de vie. SE 360 s’intègre de manière homogène à EloView, la plate-forme de gestion des dispositifs d'Elo, qui permet aux utilisateurs de préprogrammer les mises à jour et de gérer les versions du SE pour l'ensemble de leurs dispositifs. Via OEMConfig, SE 360 s’intègre également aux systèmes tiers de gestion unifiée des terminaux (UEM) et à d’autres logiciels de gestion.

Pour chaque dispositif Elo fonctionnant sous Android 10 ou sous une version ultérieure, SE 360 est disponible gratuitement les 12 premiers mois, avec la possibilité d’acheter une extension pour une durée maximale de cinq ans. *

Nous contacter

Caractéristiques et avantages

Mises à jour de sécurité mensuelles

Mises à jour de sécurité mensuelles

Les mises à jour d’SE 360 sont disponibles tous les mois afin de gérer les correctifs de sécurité applicables ou les vulnérabilités sur la base des CVE de Google indiquées dans le bulletin de sécurité pour Android.

Mises à niveau du SE Android

Mises à niveau du SE Android

Afin de maintenir à jour vos dispositifs Elo fonctionnant sous Android selon les dernières caractéristiques et mises à jour de Google, Elo propose des mises à niveau vers la version la plus récente du SE Google. **

Prise en charge à long terme du SE

Prise en charge à long terme du SE

Afin d’assurer les performances à long terme de vos dispositifs Elo fonctionnant sous Android, SE 360 assure la prise en charge de votre flotte pendant cinq ans, même après que Google ait mis fin à la prise en charge du SE Android. ***

Intégration facile

Intégration facile

Que vous utilisiez EloView ou une UEM, les mises à jour du SE 360 peuvent facilement être appliquées à vos dispositifs ; veillez simplement à ce que le dispositif soit connecté à Internet.

Conçu pour les entreprises

Conçu pour les entreprises

SE 360 offre aux administrateurs la souplesse nécessaire pour exécuter des mises à jour de manière silencieuse, sans qu'aucun message à l'écran ne vienne perturber l'activité.

Principe de fonctionnement

Vous recevez tous les mois des notifications des mises à jour disponibles à télécharger et à installer sur vos appareils Elo. Ces mises à jour peuvent être appliquées sur le dispositif via une mise à jour sans fil (OTA) ou à distance à l’aide d’EloView ou de votre UEM préféré via OEMConfig.

Découvrez EloView
Découvrez EloView

Produits éligibles

SE 360 est disponible pour tous les produits Elo fonctionnant sous Android 10 ou sous une version ultérieure.

Type de produit Gamme de produits Offres de garantie étendue
Ordinateurs portables M50 Garantie de trois ans pour SE 360 - Ref. Elo : E873133
Garantie de cinq ans pour SE 360 - Ref. Elo : E873326
Des références de garantie groupée sont également disponibles. Pour plus d'informations, veuillez consulter les pages relatives aux produits.

Achat

SE 360 est disponible partout où sont vendus des dispositifs Elo fonctionnant sous Android. Veuillez contacter votre représentant commercial Elo pour plus d’informations.

Nous contacter

FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses. Consultez régulièrement les questions qui nous sont fréquemment posées à propos du SE 360 d’Elo Care. Découvrez les sujets les plus souvent abordés et bien d’autres.

Consulter les FAQ
* SE 360 sera disponible pendant une durée total de cinq ans à compter de l’achat. Pour prolonger la prise en charge du SE 360, l’extension doit être achetée avant l’expiration de la garantie actuelle du SE 360, le cas échéant.
** La disponibilité de la mise à niveau du SE dépend de la prise en charge du matériel par les fournisseurs de puces, ainsi que d’autres facteurs liés aux activités professionnelles. La mise à niveau du SE peut donc ne pas être disponible en permanence. Elo fournit des mises à jour mensuelles pour le SE le plus récent. Dès qu’un nouveau SE est disponible, les clients continuent de recevoir des mises à jour du SE 360 pendant 12 mois pour le SE précédent ; une mise à niveau vers le SE mis à jour est nécessaire pour continuer à recevoir des mises à jour mensuelles. Les mises à niveau du SE ne sont pas garanties sur tous les dispositifs.
*** SE 360 sera disponible pendant cinq ans à compter de l’achat si l'appareil est continuellement mis à jour avec le dernier SE. Lorsque Google suspend la prise en charge d’un SE, Elo continue de prendre en charge ce SE en fonction de la gravité et à sa seule discrétion.

Lancez-vous avec Elo aujourd'hui.

Contacter le service de vente